février 4, 2023
Revelez-votre-nature

Révélez votre nature !

Petit guide d’écologie intérieure et relationnelle pour un monde meilleur

Un remède à l’éco-anxiété ! 

Vous êtes sensible à l’avenir de la planète et voulez vivre une vie pleine  de sens, de joie, en accord avec la nature ? La bonne nouvelle est qu’à  l’échelle de chacun, contribuer à bâtir un monde meilleur est possible !

Pour toutes celles et ceux qui aspirent à ce changement, cet ouvrage,  riche de dizaines d’exercices pratiques, est une invitation :

⮚ A se lancer en conscience, avec douceur et enthousiasme, dans une  transition responsable, qu’elle soit personnelle ou professionnelle.

⮚ A exprimer ses aspirations, respecter ses besoins, écouter ses élans  et se libérer des injonctions sociales comme de ses propres freins.

⮚ A trouver sa juste place dans ses relations aux autres.

⮚ En somme, à se révéler, à travers un projet, comme faisant partie  d’une société, d’un monde, que nous souhaitons plus juste et durable.

Ce parcours initiatique implique de prendre soin de trois écologies :  intérieure, relationnelle et environnementale. Et si nous révélions tous  notre nature pour mettre le meilleur de chacun au service du bien  commun ?

« Cet ouvrage est une invitation à cheminer dans une vision globale de l’écologie. Une  écologie de vie, bonne pour soi, pour les autres et pour le monde, un parcours qui mène de  l’ « être » au « faire », dans l’harmonie de nos interconnexions avec tout ce qui vit. » Pascale Rossler

Formée aux sciences de l’environnement, Pascale Rossler accompagne les transitions  écologiques, individuelles et collectives depuis 20 ans. Elle a été vice-présidente de la Région Centre Val-de-Loire, déléguée à la biodiversité et l’éducation à l’environnement, puis conseillère du président de la commission développement durable d l’Assemblée nationale. Elle accompagne également les entreprises et les individus depuis plus de 10 ans en tant que  coach praticienne certifiée. Elle est aujourd’hui installée à Uzès dans le Gard.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]