septembre 19, 2021
Et si vous trouviez (enfin) le job idéal ?

Et si vous trouviez (enfin) le job idéal ?

En librairie le 31 août 2021

224 pages

Prix : 19,90€

Trouver le job idéal ? Oui, c’est possible !

En pleine réflexion sur votre carrière ? Un bilan professionnel en  cours ou à la recherche d’un premier emploi ? Voici le guide qui va  enfin vous ouvrir des portes !

La recherche du job de ses rêves, ou du stage de l’année, ça ne  s’apprend pas sur les bancs de l’école. Il y a des codes et des règles  du jeu. C’est ce que Marie Hombrouck dévoile ici : ses meilleures  astuces pour trouver le poste rêvé !

Une approche rafraîchissante du recrutement  

Les livres qui traitent du recrutement se focalisent souvent sur le CV  ou la rédaction de la lettre de motivation. Si ces étapes sont  importantes, elles ne sont pas suffisantes. Il faut également travailler  son mental, ses soft skills, définir son projet professionnel, travailler  ses réseaux, préparer l’entretien en maîtrisant les clés du succès,  réussir ses 100 premiers jours…

Ce guide enthousiasmant accompagne tous les profils de candidats  dans leur stratégie de recherche, leur transmet le bon état d’esprit.  Ce livre foisonne de conseils inédits et inattendus de spécialistes du  recrutement, du GIGN au leader de la patrouille de France.

Au sommaire notamment :  

– Définir votre projet professionnel pour viser LE poste qui vous correspond

– Construire efficacement votre réseau grâce à LinkedIn

– Rédiger votre CV en vous mettant à la place du recruteur

– Préparer vos entretiens d’embauche et éviter les questions pièges

– Négocier au mieux les conditions de poste et la rémunération

– Réussir vos 100 premiers jours en entreprise

A propos de Marie HOMBROUCK

Ancienne avocate en droit des  affaires, Marie Hombrouck a choisi  de rejoindre le recrutement au  sein de cabinets internationaux.  Après avoir identifié les besoins  du marché en management de  transition, elle a décidé de lancer  en 2017 le cabinet Atorus Executive, un cabinet de  recrutement en urgence de cadre  en CDI et de manager de transition pour les fonctions  RH et Juridiques. Aujourd’hui,  c’est avec énergie et bienveillance  qu’elle accompagne au quotidien  ses candidats et conseille ses  clients, le tout avec une vision  «candidate care» car l’humain est  au cœur de son métier.  Après plus de 5 000 candidats  rencontrés dont 500 placés, Marie  Hombrouck a souhaité partager  son expérience dans ce livre.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]