septembre 19, 2021
Human Decoder un coffre unique

Human Decoder un coffre unique pour améliorer son intelligence relationnelle

TOUT POUR DÉCOUVRIR LES ROUAGES INVISIBLES DES COMPORTEMENTS ET DE LA COMMUNICATION VERBALE ET CORPORELLE

Vous trouverez dans ce coffret tout ce que vous devez savoir des archétypes présents dans les relations sociales, les clés pour améliorer votre intelligence relationnelle et votre capacité de négociation, mais aussi la signification des éléments observables sur le corps de votre interlocuteur. Plus qu’un dictionnaire de gestes, cet ensemble de 70 cartes, magnifiquement illustrées par Anne-Flore Cabouat, et son livre explicatif ont été conçus pour vous transmettre les connaissances liées à nos comportements et attitudes.

Les formes graphiques des quatre familles de cartes ont été réalisées avec une intention particulière : entrer en résonance (et raisonnance) avec les questions que vous vous posez. Ces symboles uniques sont la synthèse d’un aspect conscient et inconscient. Laissez-vous donc guider par ces deux voies : la première plus verbale et rationnelle, la seconde plus visuelle et symbolique.

AUTEURE de Human Decoder

Élodie Mielczareck est sémiologue. Après un double cursus universitaire en lettres et linguistique, elle s’est spécialisée dans le langage et « body language ». Également formée en neurocognitivisme et en hypnose, Élodie Mielczareck est conférencière sur le thème du non verbal et de l’intelligence relationnelle. Elle conseille également les dirigeants d’entreprise et accompagne certaines agences de communication et relations publiques internationales, notamment sur la question de la « raison d’être » (« purpose » et « mission statement »). Régulièrement sollicitée par les médias, elle décrypte les tendances sociétales de fond, ainsi que les dynamiques comportementales de nos représentants politiques. Elle est l’auteure de Déjouez les manipulateurs (éditions Nouveau Monde, 2016) et de La Stratégie du caméléon (Cherche Midi, 28,00€  / 239 pages  / 2019).

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]